H 47 ans

Mars-juin 2019. “Maintenant, je peux me connecter à mes émotions”

Sérénité acquise dans mon rapport à l’alimentation et aux émotions

Merci pour les objectifs que nous avons atteints ensemble. A 47 ans je souffrais de boulimie depuis mon enfance. J’avais déjà essayé auparavant plusieurs techniques. J’avais aussi des troubles du comportements qui m’empêchaient de me connecter à mes émotions.
J’ai décidé de consulter après avoir déclenché des symptômes hystériques d’allergie respiratoire (qui s’arrêtaient spontanément quand des proches me téléphonaient). J’ai pris la décision de chercher un thérapeute car ma compagne ne supportait plus mon comportement distant, mes humeurs changeantes et mes bouderies.
J’ai apprécié la relation de confiance que nous avons instauré. Les séances ont quelquefois déclenchées des réactions pendant ou après les séances.
Rapidement je me suis senti mieux. Après 4 mois de travail, je suis maintenant libéré de mes troubles alimentaires. Je me connecte maintenant à mes émotions. J’ai même réussi à me connecter à mes émotions pour pratiquer la communication non violente avec ma fille.
Merci pour notre relation de confiance. Vous n’avez pas compté vos efforts et votre temps. Vous avez sû choisir les meilleures tactiques pour entrer dans mon passé complexe et douloureux. Maintenant je me sens en paix et soutenu dans ma vie par la présence d’un thérapeute de confiance, disponible et professionnel.
S.